Jeudi 9 Août 2007 .

Réveil une nouvelle fois à l'aube (décidément nous n'avons pas souvent droit aux grasses matinées ...) pour 7 heures de voyage en bus, au cours duquel nous avons traversé les hauts plateaux Andins, paysages arides et typiques.
DSCN1630     DSCN1632
Le but de ce trajet en bus : PUNO qui est une ville à l'aspect peu avenant, mais passage obligé pour qui veut se rendre sur le Lac Titicaca.

Après de longues discussions entre nous 4, nous avons décidé de suivre 2 programmes différents .
Les deux plus courageuses, Eliane et Valérie ont choisi de passer 2 journées complètes sur le lac, avec une nuit chez l´habitant dans des conditions de confort précaire :pas de chauffage à 3850 m d'altitude, pas d'électricité et pipi ...(on ne peut pas) c'est pourquoi Maryse et Sylvie ont choisi la balade d'une journée entière sur le lac et le dodo ...à l'hôtel.

C'est ainsi qu'on se retrouvera samedi soir à Aréquipa après un autre voyage en bus de 5 H.
Vous devrez donc encore attendre pour les photos sur le Lac Titicaca, nous avons en effet eu quelques problèmes d'appareil photo : Après s'en être fait volé un à LA PAZ, Eliane en a racheté un second qu'elle a oublié dans un petit taxi à Cusco, quant à celui de Maryse, il ne fonctionne plus : ne reste donc que celui de Valérie que l'on surveille comme la prunelle de nos yeux.