Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre filles au Pérou
9 août 2007

Le Machu Picchu

Lundi 6 Août 2007

On est maintenant convaincues que le Machu Picchu fait bien partie des 7 merveilles du Monde.
       DSCN1450

On ne peut en parler qu'en superlatif : FORMIDABLE, SENSATIONNEL, EXTRAORDINAIRE, MAGNIFIQUE, INCROYABLE, BOULEVERSIFIANT, HALLUCINANT... Bref, allez voir par vous même.

Pour se remettre de toutes ces émotions, rien de tel qu'un petit bain à 37 degrés dans les eaux chaudes médicinales d'Agua Calientes.
       DSCN1475

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je voyage aussi ................ Magnifique !!<br /> Bises<br /> MF
P
... qu'est-ce qu'ils sont poilus ces lamas..! :D
N
Bon, d'accord, je vois que la réalité semble dépasser ici vos plus folles attentes de routardes.<br /> <br /> Je partage à distance vos joies et vous envoie de grOOOOsses bises, et plus encore à mon BB d'A...<br /> <br /> Bernard
Quatre filles au Pérou
Publicité
Publicité